24 mars 2014

Ma sorcière mal-aimée

Alt+F4 a déménagé !


Si vous voulez en savoir plus sur le pourquoi du déménagement, c'est par ici


Si vous voulez juste accéder à l'article, on se retrouve sur

le nouveau blog

5 commentaires:

  1. "vous savez bien programmer en JS" yeah baby !!

    En tout cas, c'est sympa d'apprendre l'origine des sorcière sur leur balais volant, et de voir que les mecs de l'époque n'étaient pas tous si cons que ça.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré ! Je fais tourner !
    L'obscurantisme a quand même réussi à survivre jusqu'à nos jours, au grand bonheur de nos zygomatiques et au grand désarroi du bon sens.

    À part ça, ce serait un jeu dans quel style en fait ? Un jeu du style "Papers Please" sauf qu'à la place d'immigrants clandestins ce serait des sorcières ? :D

    RépondreSupprimer
  3. Merci de le diffuser, ô.... .... Personne-que-je-ne-connais-pas ! :D Ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes.

    Tu vois Zombocalypse ? Ben ce serait un jeu comme ça, avec Bodin dans le rôle du ranger, des sorcières dans le rôle des zombis et des armes du XVIe.

    RépondreSupprimer
  4. "Alors si vous êtes graphiste et/ou si vous savez bien programmer en JS — mais j'ai surtout besoin d'un(e) graphiste"
    => ah bha carrément.
    J'en suis.
    (bon par contre je travaille a temps plein à côté, donc mon temps libre n'est pas infini)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Envoie-moi un mail à carnuficinaAROBASEgmailPOINTcom. :-)

      Supprimer