24 février 2014

La guéguerre VO / VF

Alt+F4 a déménagé !


Si vous voulez en savoir plus sur le pourquoi du déménagement, c'est par ici


Si vous voulez juste accéder à l'article, on se retrouve sur

le nouveau blog

3 commentaires:

  1. I cannot read bed speed.

    Presque.

    RépondreSupprimer
  2. Je dois avouer que je n'ai pas lu l'article en entier (frappez moi) mais j'aime bien aussi ceux qui disent regarder toujours en VO, et quand tu creuses un peu tu te rend compte que pour eux VO signifie "Anglais". Personnellement si le film est en Suédois, allemand, chinois etc je le matte dans sa langue originelle (VO quoi). Mais pas pour ce genre de personne hinhin
    VRKL

    RépondreSupprimer
  3. "Et puis d'ailleurs, pourquoi on regarde les films anglais et américains en VO et pas des films allemands, italiens ou norvégiens ?" Toutafay !!

    Sinon pour le rébus, Grievous y était presque : ail canne hôte beu lit vite. "I cannot believe it"

    RépondreSupprimer