20 janvier 2014

Pasque PRISM, c'est mal, m'voyez !

Alt+F4 a déménagé !


Si vous voulez en savoir plus sur le pourquoi du déménagement, c'est par ici


Si vous voulez juste accéder à l'article, on se retrouve sur

le nouveau blog

4 commentaires:

  1. Excellent article. Je le garde sous la main.

    Pour les mots de passes, ma technique perso c'est un mélange d'allemand, de français et d'ASCII :
    Das ist m3in3 chaise!


    Demondriver
    Bonne chance au dico :D

    RépondreSupprimer
  2. Surtout, ne change pas !

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal.
    Mais je tape comment le cyrillique et le latin avec mon clavier AZERTY moi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec ça : http://www.lexilogos.com/clavier/multilingue.htm
      Il ne manque que le gotique et l'osque mais on peut les trouver sur Wikipédia. Un de ces quatre, je ferai un clavier avec juste les bons caractères mais ça devra attendre. :-)

      Supprimer